DISCUTONS DE
VOS BESOINS
Besoin d’un graphiste ?
Complètez le formulaire pour toutes questions et demande de devis. Nous discuterons ensuite de vive-voix de votre projet, de vos besoins et je vous expliquerai comment je peux vous aider à atteindre vos objectifs.
Cette première prise de contact est sans engagement !
Info
HORAIRES
Du lundi au vendredi
De 9h00 à 18h00
FAQ
La réponse à votre question se trouve peut-être ici !
À travers cette FAQ, je souhaite répondre à des questions que l’on me pose régulièrement.
Quels sont vos tarifs ?
Il est assez difficile de communiquer une grille tarifaire en fonction des supports de communication. Chaque projet étant différent avec des spécificités qui lui sont propres. Je propose des créations uniques, sur mesure, adaptées à vos besoins et à vos objectifs. Par conséquent, chaque devis est étudié et tarifé en fonction du cahier des charges que vous me transmettez.
À titre d’information, je propose des tarifs de création à 300 € la journée et à 40 € de l’heure. En fonction de votre projet, je peux également travailler forfait.
De part mon statut d’auto-entrepreneur, je ne suis pas soumis à la TVA (TVA non applicable, art. 293 B du CGI). Les montants sont exprimés en net à payer. Comme ca, pas de mauvaise surprise !
L'impression est-elle comprise dans la création de supports de commiunication ?
L’impression n’est jamais comprise dans mes devis de création. Mais c’est un service que je fournis en supplément avec mes partenaires imprimeurs, n’hésitez donc pas à me contacter pour un devis sur-mesure.
Où travailles-tu et avec quel matériel ?
Je travaille la grande majorité du temps de chez moi, dans un joli bureau avec mon fidèle iMac 24 pouces M1. Mes créations sont réalisées avec la Suite Adobe, principalement Illustrator, Photoshop, InDesign.
Quels sont les avantages de faire appel à un freelance ?
Plusieurs avantages ! Disponibilité, écoute, réactivité, prix compétitif, suivi de projet,… et tout ça grâce à un seul et unique interlocuteur… moi 🙂
Un freelance ne peut pas se permettre de bâcler un travail car sa réputation dépend essentiellement de la satisfaction de ses clients.
Comment te contacter ou prendre rendez-vous ?
Plusieurs choix :
– Par le formulaire (mon préféré) de la page contact.
– Par téléphone au 06 30 54 42 36. Merci de me laisser un message avec vos coordonnées si je ne suis pas disponible.
– Directement par mail si vous avez un problème avec le formulaire de contact : contact@pixmaker.fr
Prenez-vous des stagiaires ou des contrats en alternance ?
Ma structure et mon emploi du temps ne me permette pas d’accueillir des stagiaires ou des contrats en alternance. Cependant je pourrais vous orienter vers les bonnes personnes ou agence suceptible de recruter.
Création
d'identité visuelle
Logo, identité visuelle, charte graphique, choix des couleurs, typographies et éléments graphiques.
Réalisation de
supports imprimés
Mise en page de documents, création d’images et suivi pré-presse.
Création de
site internet Wordpress
Création de site vitrine, landing page et site e-commerce parfaitement adapté avec WordPress et le constructeur de pages Divi.
PREMIER CONTACT
Qu’il soit par mail ou directement via le formulaire de contact, ou encore par téléphone, selon vos modes de communication de prédilections. Vous m’expliquerez les grandes lignes de votre projet. Puis nous conviendrons d’un rendez-vous afin d’en parler plus en détail.
RENDEZ-VOUS
Grâce à ce rendez-vous nous pourrons dans un premier temps faire plus ample connaissance et définir clairement vos besoins et objectifs. Je vous poserais une série de question afin de bien comprendre vos contraintes, vos délais, votre budget, etc…
DEVIS
Élaboration et envoie de votre devis personnalisé et adapté à votre projet. Selon les spécificités de votre projet et vos besoins, je vous propose des services optionnels qui selon moi vous sont adaptés.
RÉALISATION
Il est maintenant temps pour moi de passer à l’action ! Je réalise votre projet selon le cahier des charges préalablement établi ensemble.
RETOURS
C’est maintenant à vous de travailler ! Vous me faites vos retours et corrections éventuelles. Le nombre de retours sera préalablement précisé dans le devis.
LIVRAISON
TADA ! Je vous livre votre beau projet selon les modalités préétablis.
SUIVI
Mais on ne se dit pas au revoir pour autant. Le fait que le projet soit livré ne veux pas dire que je vous laisse tout seul ! 🙂
CONCEVONS
ENSEMBLE
VOTRE PROJET
Parce qu’investir dans une bonne communication est primordiale dans le développement de toute entreprise, il est tout aussi essentiel d’avoir pleinement confiance dans son graphiste.
Je suis là pour vous aider sur tous les aspects de la communication en créant votre identité graphique ou encore votre site internet.
Si vous souhaitez discuter de votre entreprise, votre projet et vos besoins, vous pouvez réserver votre appel découverte ! Cette conversation sera pour vous l’occasion de me poser toutes vos questions et vous permettra de savoir si ma méthode de travail vous convient.
L’appel dure 30 minutes, il est 100% gratuit et sans engagement.